Optez pour des séances de Reiki du son à Jette

Coach en développement personnel situé à Jette dans la région de Bruxelles-Capitale, j’assure une prise en charge personnalisée vous permettant de bénéficier du Reiki Unitaire du Son, pour retrouver votre équilibre physique, émotionnel et énergétique.

Praticien en Reiki depuis des années, je vous propose des séances pour stocker l’énergie vitale et vous imprégner de l’énergie Universelle afin d’améliorer votre bien-être.

Praticien en Reiki Unitaire du son

Cette méthode de relaxation sonore est une combinaison des Reiki des traditions Usui et Karuna, du Reiki multidimensionnel de Shamballa et des symboles unitaires. Cette combinaison de symboles est établie en accord avec le changement de vibration de la planète et l'évolution de la conscience de l'humain divin.

Le Reiki Unitaire permet d'harmoniser toutes les énergies en nous et autour de nous. L'utilisation du chant renvoie à la création même du monde et de nos cellules, qui ne sont autre que sons et vibrations. L'augmentation de leur champs vibratoire leur permet de fonctionner autrement, avec plus de vigueur, permettant ainsi à la personne ayant reçu la séance de Reiki d'effectuer les changements nécessaires dans sa vie.

Praticien du Reiki

Déroulement d’une séance de Reiki du son

La séance débute par un échange permettant d'en définir les objectifs. Elle se déroule sur une table de massage avec un protocole spécifique où l'outil de guérison combine le chant à la pratique Reiki des symboles. Les symboles sont chantés sur le champ énergétique de la personne.

Les séances s'effectuent de préférence en présence physique du client et du praticien Reiki mais peuvent aussi, en cas d’impossibilité, s'effectuer à distance.

Séance type de Reiki (+/- 1h) : 60€.

Pour une première rencontre, compter 1h30 pour 75€.


séance de Reiki

Pour plus de renseignements sur les séances de Reiki, n'hésitez pas à me contacter. Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez aussi m'appeler au 0032.497.05.32.55.

 

Je ne fais ni diagnostic ni prescription médicale. N'interrompez en aucun cas votre traitement médical sans l'avis de votre médecin.